Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
15 novembre 2009

Une de mes première passion : le srapbooking

Et voila une des mes passions. Dans la catégorie loisirs créatifs, j'ai nommé : le srapbooking

J'ai découvert ce loisir grâce a une amie étudiante, il y a 2 ans de cela.

Finance étudiante oblige, je n'ai pas énormément de fournitures, néanmoins j'ai quand meme réussi a faire plusieurs pages.

Je les mettrai très prochainement sur mon blog, pour vous montrer mes "chef d'oeuvres"

materiel_379023

Publicité
Commentaires
M
Rhooo elle est trop mignonne ta boule de poil!!!<br /> bravo pour ton blog! et bienvenue sur la blogo! a tres bientot
Publicité
Newsletter
Publicité