Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
15 janvier 2010

Me revoila avec l'année 2010!!

Coucou les blogeuses me revoila!!

Tout d'adord, je vous souhaite et vous resouhaite une très bonne année 2010^^ en espérant qu'elle vous apporte tout se que vous désirez.

Les jours passent si vite, je me suis dit qu'il était temps de donner de mes nouvelles par ici^^.

Par ou continuer...a oui Noël. Dans le pas de calais, ca c'est bien passé , 'jai été bien gatée je trouve, voivi ce que l'on m'as offert :

- un chèque^^

- Le jeu "the legend of Zelda, Spirits tracks"

- Des vêtements^^

- Un joli photophore

- Un livre d ecuisine

- Un service de 18 verres

- Un service de verres à liqueur

- Des chocolats, très bon pour la ligne bien entendu^^

edit : je vous fait partager un de mes jolis petis gribouillis^^

3_in_a_row_by_PsychedelicMind

Mais par dessus tout de la joie et de l'amour, la joir d'être réuni avec les gens que j'aime :).

Et vous comment c'est passé votre noël ??

Ensuite la nouvelle année, superbe réveillon aussi^^

Et je me suis dit qu'il fallait, comme chaque année (heu pas si sure lol) des résolutions pour cette année 2010 qui commence ne douceur.

Alors voici mes résolutions que je vais essayer de tenir avec plus ou moins de mal :

- Perdre 4 kilos (grr les mes fesses ont connu les désagrémments des fêtes de fin d'années)

- Trouver un job, un bon, un vrai

- Faire du sport

- Etre davantage écolo qu'en 2009

- Essayer de ne plus être trop "tête en l'air"

- Continuer à relativiser^^

- Passer mon permis

- Essayer de faire une jolie poupée de chez 3marotte & cie"

Et c'est deja pas mal....:) et tout ca en gardant ma bonne humeur naturelle^^

Pour l'occasion je suis inspirée, voila un autre petit dessin, facon esquisse cette fois-ci, pour changer^^ :

peace_by_twwilightstarrgfffhfh

Et vous avez-vous pris de bonne résolutions ??

Bisous à vous tous et à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'ils sont super tes dessins ! bravo !<br /> bon courage pour toutes ces résolutions...moi je ne les tiens jamais !
P
Je te souhaite une très bonne et belle année 2010<br /> Que tous tes voeux se réalisent!!!!!<br /> Bisousss
S
Oui, ils sont bien de moi^^, j'adore gribouiller :)
L
Oh j'adore tes gribouillis, c'est toi qui les as fait? chapeau^^
P
Garde ta bonne humeur et ton courage (il faut ça de nos jours!)J'adore tous tes petits dessins, très douée!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité