Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
15 novembre 2009

One upon a time

I

965312008

ll y a 22ans, une petite fille vit le jour dans le nord de la France (pas de calais), un jour de septembre.

Spontanée

créative

pétillante

enthousiaste

Voila ce qui pourai me définir, vous verrez ma personalité et mes gouts a travers ce blog, en avant première, voila pour quoi je me passionne entre autre :

les loisirs créatifs

les livres

la déco

le cinéma

le dessin

la photographie

le japon

le cosplay

(entre autre, je veux dire par la que cosplay englobe plein de genre..enfin vous verrez en temps voulue)

le BIO

la mode

Elle grandit, obtenu son bac et son BTS....et...recherche un emploi dans un monde de trvail sans pitié pour les jeunes..arf,...mais je veux pas vieillir plus vite pour autant

Bonne visite à toutes

Once_Upon_A_Time_by_average_sensation

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire!! Mais je te retournes le compliment tu dessines extrêmement bien!! Je suis ravie d'avoir pu voir tout ces beaux dessins! Tu peux bien sûr me mettre dans tes liens, le semaine prochaine quand j'aurais plus de temps je te mettrais aussi car j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite!<br /> J'adore ce petit logo, "Once Upon A Time"!!! Très joli vraiment!<br /> Bonne continuation... A bientôt, Biz.<br /> Ingrid << Mzelle Truk' Muche
P
Ton blog est très agréable!J'aime tout ce que<br /> j'ai vu en particulier Vanille qui a l'air de bien t'aimer!<br /> Je te fais de très gros bisous <br /> A très bientôt
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue sur la blogo, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ton blog, très très doux, bisous et à très bientot miettoune
L
Ah mais il est tout récent finalement ce petit blog! ^^<br /> <br /> Juste une petit mot pour te dire que je t'ai également ajouté à mes favoris sur mon blog! ;) J'espère que ça ne te pose pas de problèmes!
V
Bienvenue alors!!!!!<br /> Tu as raison d'ouvrir ton blog et de faire ta place dans ce monde rempli d'amitié parfois pas si virtuel!<br /> Je m'inscris à ta Nl!<br /> a tout bientot<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité