Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
27 novembre 2009

Un soir, une envie

Et ce soir, j'ai envie de me replonger dans une série que j'affectionne

tout particulièrement : STARGATE ( eh oui pourtant je suis une fille, j'aime broder,

scrapbooker, harry potter et compagnie mais aussi cette série^^)

Bonne soirée à toutes, j'ai hâte de voir Richard Dean Anderson

Bises

A_Stargate_World_by_LockhartSkye

Publicité
Commentaires
L
Je regardais aussi stargate à un moment :)
L
Ah bah moi je n'ai jamais aimé, mais mon chéri adore lui!
A
oh bah moi aussi j'aimais bien stargate à l'époque ;-) Enfin pas les 2 dernières saisons qui partaient un peu en vrille je trouve...bises
Publicité
Newsletter
Publicité