Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
9 décembre 2009

Enfin !!!

Je m'attendais à une journée comme les autres ce matin en me levant, mais il en été rien....il y a quelques jours, je vous aver parler d'un éventuel "futur boulot"

Je trainnais sur internet quadn tout à coup : dring dring^^, le téléphone sonne, c'était ma mère au bout du fil pour m'annoncer une bonne nouvelle :

Je travaille toute la semaine prochaine^^

Katie_with_love_by_sseanboy23

un pti dessin pour illustrer toute ma joie (by me)

ou ca ??

Eh bien dans un centre de vaccination, non bien sûr pas pour faire les vaccins, mais au niveau administratif, eh oui apparamment il manque de gens.

Bon certes, ce n'est que pour une semaine, mais je travaillerai surrement tout le mois de janvier également^^

Je voulais partager ca avec vous, je suis tellement contente, j'ai le sourire depuis ce matin :)

Bonne journée à tous et à toutes

Gros bisous

et merci pour celles qui ont croisés les doigts avec moi^^

Publicité
Commentaires
L
Ma tante aussi a trouvé du boulot en centre de vaccination ^^<br /> ce qui est cool c'est que c'est la mairie :)... !<br /> j'espère pour toi que ça durera, par chez moi, ils embauchent beaucoup en CAE :)<br /> <br /> tes dessins sont tout jolis :)
R
j'arrive un peu tard, mais c'est une très bonne nouvelle!<br /> J'espère que ce travail te plaît.<br /> (et, hi hi ,j'ai vu une jolie poupée sur ton post précedent!)
L
Félicitation!<br /> Trés jolie ton illustration!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog^^<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
T
c'est super!! on peut dire que tu l'as voulu ce boulot!!
L
C'est chouette, je suis ravie pour toi!! Un peu de sous pour renflouer les poches après les fêtes ça ne fait pas de mal! ;)<br /> <br /> Et puis bravo pour ton dessin, il est mignon comme tout!
Publicité
Newsletter
Publicité