Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
15 novembre 2009

Ma boule de poil

18082009823

Elle ?! Vanille de son prénom

Une dose d'un caractère bien trempée, un gros soupcon de gentillesse et une touche d'élégance :

C'est ma boule de poil que je connais depuis 2ans et demi.

C'est,intialement, le chat de mon homme.  Je m'en souviens comme si s'était hier.

La première fois que je l'ai vue, elle s'est cachée derriere le meuble de télévision ( eh oui, c'est une petite peureuse^^). Mais au bout de 2 heures tu est finalement venue chercher des caresses.

Nous avons appris a nous connaître toutes les deux et aujourdh'ui, ce n'est que du bonheur :)

Publicité
Commentaires
C
coucou Sophie! cette photo est superbe... oui, ce sont les chats trois couleurs qui sont toujours des femelles - et, autre chose étonnante, tous les chats complètement blancs sont sourds...
A
Moi la première rencontre de mon vieux chat avec mon chéri fut épique! Il s'est assis sur des genoux, l'a regardé droit dans les yeux et lui a fait pipi sur les genoux...cela fait 10 ans maintenant et ils sont plutôt copains maintenant hihi.<br /> biz
T
Bonsoir Sophie.<br /> Je viens de découvrir ton tout nouveau blog grace à ton commentaire. Gros coup de coeur pour ta petite chatte , qui ressemble très fort au mien.<br /> Je te dis à très bientot . Tinou
S
je pense que c'est plutot les chats avec une robe dite "écailles de tortue"<br /> <br /> vanille en est une enfin a moitié tigrée et moitiée écaille de tortue.<br /> <br /> par exemple, si un jour tu passe sur le site leboncoin, regardes les annonces sur les chatons a donner, tous les chatons écailles de tortue sont des femelles..bizzare non ?? ^^
Z
La photo e x c e l l e n t e <br /> j'ai vraiment aimé les chats mais mes allergies m' empêchent d'en reprendre un . le mien a vécu plus 20 ans c'est dire s'il était bien soigné j'aime aussi les tigrés qui sont me dit on toujours des femelles ???
Publicité
Newsletter
Publicité