Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
24 décembre 2009

La neige au petit matin

Je me lève il y a quelques jours (dans mon premier chez moi : la maison de smes parents)

(petite précision : je passe beauoup de temps chez mon cher et tendre mais je vis toujours chez mes parents, fin de la parenthèse)

Et la en ouvrant les volets, je vois un paysage féerique, tout est recouvert un manteau blanc, d'un blanc immaculé, c'est merveilleux et calme. J'aime contempler la neige qui tombe, il n'y a pas un bruit, je ne serait vous le décire autrement que part ce mot : féerique.

Alors vite, j'attrape l'apareil photo et j'immortalise ce moment avnt que la neige ne soit "abimée"

Derière la maison :

Photodec09_025

Photodec09_026

ps : si vous vous demander ce que peut bien signifier le "chez michou", c'est juste l'abri moto de mon père^^

Devant :

Photodec09_030

Photodec09_028

et vous aimez-vous la neige ?

Bisous

Je vous souahite au passage, de passer de très merveilleuses et de très joyeuses fêtes de fin d'année!!!!!!!!!

un petit dessin (by me) pour l'occasion^^

menina_natal2

gros bisous

Publicité
Commentaires
P
J'adore la neige!<br /> Bisous
V
C'est jolie la neige mais j'en ai eu assez.. je veux du soleil!!
K
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bises.
P
Bonne et heureuse année! Mille et une bonnes choses pour 2010!<br /> Biz
L
J'ai trouvé un proverbe chinois qui exprime joliment ce que je te souhaite en ce premier jour de 2010 : "Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"...<br /> Alors je te souhaite beaucoup de vie, de rires et de chaleur en cette année qui débute !
Publicité
Newsletter
Publicité