Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
23 novembre 2009

Rain, rain, rain

rain_by_unexists

Quelle pluie...

La pluie ne cesse de tomber depuis ce matin, cela n'arrange guère mes affaires.

Pourquoi allez-vous me dire ?, Manque  évident de clarté et de lumière, conséquences ??

Je vous présenterez mes "oeuvres" de scrap surement demain.

Bonne journée

ps : oui le dessin est bien de moi, mais ce n'est pas moi, juste mon imagination ^^

Publicité
Commentaires
M
J'adore !
R
j'aime beaucoup ce dessin !! tu es très douée !
R
j'aime beaucoup ce dessin !! tu es très douée !
R
aaaaaaaaaaah, mais c'est pas du gribouillage ça!, c'est splendide et très poétique!<br /> Vanille a une vraie bouille à câlins,<br /> je souhaite looooongue vie à ton blog,<br /> bisous!
V
Le dessin est super beau!
Publicité
Newsletter
Publicité