Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
24 novembre 2009

Il était une fois..un chat qui souhaite la Bienvenue...

J'aime broder, voila une passion que je tiens de me mère, c'est d'ailleurs un passe de mes passe temps que j'ai connu il y a 10 ans je crois...

Voila une réalisation que j'ai fini il y a peu de temps.

Ce petit chat se  trouve désormais  dans mon salon.

Je voulais vous en faire profiter.

24112009972

24112009974

On peut vraiment  trouver des petites merveilles sur le net^^

BiSeS

Publicité
Commentaires
F
en photo qu' au "Point de croix"<br /> Félicitations pour ce joli minou brodé.<br /> @+ Fabrice
P
Il est magnifique! C'est une très jolie broderie!<br /> bibises
L
Bravo il est superbe!<br /> J'aime également le point de croix, mais mon Dieu qu'est ce que je suis longue pour finir ce que j'ai commencé!...
C
J'adore, c'est trop mignon!!!
Z
Elle super mignonne cette broderie (^o^) !<br /> J'aime beaucoup le pitit chat (>o<) !!
Publicité
Newsletter
Publicité