Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
26 novembre 2009

Cela fait 2 ans..

2 ans que j'ai 20 ans^^ eh oui.

Je trouve que c'est une façon originale d'annoncer son âge, pas vous ??

Voila une page scrap de Notre album, pour mes 20 ans, le temps passent  & les souvenirs restent.

Qu'en pensez-vous ??

24112009984

Ps : Oui je sais, honte à moi, je n'ai même pa spris le temps de finaliser ma page (vive l'écriture au crayon de papier^^)

24112009985

Publicité
Commentaires
A
C'est joli.<br /> Il serait vraiment temps que je tente le scrap =p
R
moi aussi, j'ai encore 20 ans depuis 8 ans !! ;)
N
Je découvre ton blog et suis charmée !
L
Ben c'est mimi :)
Publicité
Newsletter
Publicité