Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
25 novembre 2009

Encore une !!

Une photo de ma boule poil^^

Je tapoter un message sur mon portable près de la fenêtre du salon, quand j'ai vu Vanille sur son arbre a chat, confartablement installée.

J'aimais sa posture, alors hop clic clac, dans la boîte la boule de poil^^

25112009993

Et après forcément, mamzelle Vaniile a bougé et a voulu s'amuser..

Donc on improvise des photos...

Voilà Vanille en mode Cache-Cache dans les rideaux, personellement j'aime cette photo^^

251120091003

Publicité
Commentaires
C
trop mignon !! ^^
V
Superbe photo de ton chat, il est très expressif. Bonne journée, Véro.
F
Vraiment superbe ta seconde photo sur Vanille : un bon cadrage, bien piqué, c'est tout bon...<br /> J'ai parcouru ton blog. Tu n'as rien à nous envier car tu maitrises tes sujets.<br /> Je te souhaite de réussir pour la recherche de cet emploi. Cela va bien se finaliser un jour !<br /> Merci d'être venue sur mon blog et suis heureux que les sujets te plaisent.<br /> No problème pour le partage.<br /> Bonne continuation <br /> @+ Fabrice
P
Elle est vraiment bien cette photo!<br /> Bisous
M
mignone comme tout cette dernière photo ! ici on a deux chats !
Publicité
Newsletter
Publicité