Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeRtE d'AbSiNtHe
VeRtE d'AbSiNtHe
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
VeRtE d'AbSiNtHe
Archives
25 novembre 2009

Suite de l'album

.

Bonjour,

Comme promis, voici la suite de mon album, ou plutôt de notre album (de Lui et de Moi).

Ces photos..elles datent..c'était il y a 2 ans, lors de notre premier week end au bord de la mer en amoureux

24112009981

A stella plage, dans le Pas de Calais, vous savez, dans le nord. Aujourdh'ui et depuis quelque jours, le nord (pas de calais) fait honneur a sa réputation : Temps maussade, pluie, froid,..vive le nord de la France!!

Bref, je ne vois pas le temps passer avec lui, c'est merveilleux.

Que le temps passe vite quans on a trouver chaussure à son pied, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
P
rrhhhooo! ça me rapelle ma jeunesse avec Mr Big.<br /> Moi aussi suis du nord (enfin un peu plus bas la picardie) mais maintenant suis en bretagne (après un passage parisien) c'est pas mal la bretagne belles plages et tout aussi!
T
moi aussi je suis du nord (pas de calais) et je vis dans le sud (montpellier) j'ai parfois la nostalgie demon pays et de ses plages ...<br /> amicalement<br /> Laurence
M
sympa ta page de scrap !
V
épuisante ballade!!!!<br /> Ca va faire 14 ans que je suis avec mon mari et je n'ai rien vu passer.....<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité